Le projet

Cortex est un jeu éducatif en ligne permettant d’apprendre ou de réviser de manière ludique. Pour la première fois, nous avons eu pour mission de créer une Progressive Web App éducative : un système d’apprentissage par cartes à destination d’élèves scolarisés.

L’apprentissage par carte est un moyen de favoriser l’apprentissage par coeur (de listes de vocabulaire par exemple), avec un système de recto / verso, à travers des jeux.

Pulvinar amet fermentum, iaculis dolor laoreet quam faucibus phasellus.

Nous avons proposé ce nom afin de mettre en valeur la fonctionnalité de géolocalisation de l’application : un utilisateur peut se rendre directement à l’adresse d’un bien géolocalisé à l’adresse exacte. Le tout aux couleurs de la charte d’ORPI, mais relevée par du vert pour se différencier de son site mobile et de la concurrence.

Notre volonté pour cette application était d’obtenir un haut niveau de qualité pour l’utilisateur. L’ajout de micro-intéractions a une forte valeur ajoutée autant pour l’utilisateur, que pour la marque : modernité et sens du détail, l’UI au service de l’UX..

  • Lorem ipsum dolores magna ipsum magnate

  • Lorem ipsum dolores magna ipsum magnate

  • Lorem ipsum dolores magna ipsum magnate

  • Lorem ipsum dolores magna ipsum magnate